contact@passeur-aile.fr

Flash


… commence par évoquer un transport, un déménagement, un changement, un nouvel endroit, au calme, du vert. Il dit qu’il est nouvellement arrivé, décrit un nouvel environnement. Un lieu agréable, il profite de l’extérieur, un pré, un champ. Une écurie de propriétaires. Il est enjoué à l’idée de l’endroit où il se trouve. Comme si c’était mieux, plus agréable, plus serein. Un parc, des arbres et un endroit ombragé.

Flash évoque ensuite des soins, une foulure, un gonflement, mais « rien de grave » dit-il. Comme une élongation. « Froissé, un ligament » lors d’une mauvaise réception, quelque chose qui nécessite de se reposer.

Flash parle d’un travail préparatoire, un entraînement, « faire le beau », de concours et performance. Il doit montrer ses capacités et veut aussi faire plaisir à la gardienne, satisfaire, faire au mieux, de son mieux dit-il. Il voudrait être à la hauteur des espoirs de la gardienne.

Il semble aussi attacher de l’importance à ses temps de repos au pré et dans la nature : les moments de détente au pré, se rouler, s’allonger dans l’herbe, la nature, et frotter sa tête dit-il !

Il parle d’une nouvelle selle pour son dos, un changement de matériel. Il peut présenter une gêne au mors, une salivation et dit de faire attention à sa bouche. Flash montre comme une urticaire, un eczéma (lié aux frottements, à la transpiration), quelque chose en lien avec la santé de sa peau, sans gravité.

Il demande de continuer à faire attention à sa santé comme le fait sa gardienne. Elle prend soin de lui et il lui est reconnaissant.

Flash dit qu’il garde de jolis souvenirs en mémoire, de balades au bord de l’eau, une étendue d’eau, la plage. (…)

Morgane

Lectures akashiques, Communication animale, Reiki

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + quatorze =