contact@passeur-aile.fr

En mémoire de Léo ❤


Il est tabou d’aborder ce sujet, parce qu’il effraie sur ce que nous ne savons pas, ne connaissons pas, parce qu’il nous rappelle l’absence, le manque de ceux qui sont partis et qu’on aime, les sentiments de peine associés ; le fait que tout a une fin en ce monde, sans savoir ce qu’il y aura après, s’il y aura un après d’ailleurs !

Il y a ceux qui croient, d’autres pas, certains aimeraient y croire mais n’ont pas de preuve concrète, d’autres se disent pourquoi pas car ils restent ouverts ou aussi parce que c’est rassurant. Chacun a ses propres croyances 🙂

Pour me focaliser sur les animaux, je dirai que certains communicants arrivent à entrer en contact avec les animaux défunts, et peuvent d’ailleurs vous apporter la preuve concrète que c’était bien lui, avec ce détail si particulier, les causes de son départ, une habitude qu’il avait, un signe que c’est bien lui au milieu d’autres éléments plus généraux et tout aussi vrais. Alors comment expliquer cela ?!

Après avoir découvert la communication animale au gré de navigations sur Internet au moment où mon chat Léo était aux portes de la mort, en phase finale d’un cancer très agressif, j’ai pu faire cette expérience étonnante, après son départ, en recevant des messages précis d’une communicante. Je pouvais difficilement douter. Pour ma part j’avais déjà reçu des preuves d’un « autre chose » après la vie ici mais je n’en savais rien pour les animaux, je ne pouvais que supposer.

Réalisant maintenant à mon tour des communications pour vos animaux défunts, je transmets leurs messages touchants et singuliers, ces fameux détails, quand les animaux me les apportent. Le but n’est pas pour moi de prouver quoi que ce soit, chacun est libre de croire et penser ce qu’il veut. Je le fais avec le cœur et sincérité, comme j’aimerai qu’on le fasse pour moi avec mon animal, en toute honnêteté.

Leurs messages apaisent, rassurent mais ne comblent pas le vide, l’absence, le manque. Ils permettent de vous dire bien souvent qu’une partie d’eux mêmes subsistent encore, dans un autre état, sur d’autres plans, qu’ils nous accompagnent à leur manière, veillent sur nous par leur présence bienveillante.

Ils ne nous oublient pas.

Aujourd’hui, cela fera 6 ans que Léo est parti, je pense à lui souvent, avec émotion, je communique avec lui et oui c’est l’avantage 🙂 Je reçois de beaux messages d’amour et de soutien ❤ Certains diront « oui mais qu’est ce qui nous dit qu’elle n’invente pas ?! » alors peut-être mais j’aurai une sacré imagination, y compris pour vos animaux, et beaucoup de chance pour tomber juste.

Comme message pour terminer, je dirai qu’il est important de vivre l’instant présent, c’est d’ailleurs ce qu’il ressort souvent des messages des animaux. Personnellement, je trouve qu’ils ne vivent pas assez longtemps. Ils ont une mission auprès de nous et après s’en vont pour laisser place à autre chose, à d’autres animaux que l’on pourra aimer aussi, pour d’autres missions.

Aimez-les au présent, dites-le leur, montrez-leur car ils le ressentent. Savourez chaque instant pleinement, pour ne pas avoir de regrets plus tard. Aimez-le avec votre cœur sans penser à l’après, quand il ne sera plus là physiquement. Accompagnez-le jusqu’au bout avec bienveillance et respect. Vivez votre deuil librement, sans honte, sans tenir compte des remarques d’incompréhension de certains. Et soyez attentifs aux signes.

Et sachez qu’il sera toujours là mais différemment et qu’il continue à ressentir vos pensées, vos émotions. Tout est énergie ❤✨

N’hésitez pas à laisser un commentaire si le sujet vous fait réagir où si vous aussi vous voulez rendre un petit hommage à votre ange 🙂

Morgane

Lectures akashiques, Communication animale, Reiki

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + quatre =