contact@passeur-aile.fr

Je rencontre les Mémoires Akashiques il y a près de 10 ans, dans un rêve très marquant : je suis dans une bibliothèque qui contient toute l’histoire du monde et je consulte des dossiers. Je n’en avais alors jamais entendu parler mais on me confirme que ce lieu existe. Le temps passe sans imaginer que l’on puisse consciemment y avoir accès, ni même comment.

5 ans plus tard, je fais un autre rêve extrêmement marquant de réalisme, totalement différent des rêves habituels. Celui-ci me montre une scène d’un réalisme sans égal. Le personnage, un haut dignitaire de l’Église à un moment de basculement du peuple semble n’être autre que … moi ! Bouleversée par l’intensité de ce rêve : c’était moi dans une autre vie, sans autre explication logique possible.

Deux semaines plus tard, je rends visite à une constellatrice familiale qui lors de la séance me relate spontanément une vie antérieure : exactement celle que j’ai vu en rêve ! Je suis abasourdie. En 2020, cette même vie antérieure m’est de nouveau présentée par une autre personne réalisant les thèmes astraux.

Il ne me restait plus qu’à comprendre pourquoi j’avais accès à cette vie à plusieurs reprises.

En 2023, les Mémoires Akashiques reviennent dans ma vie comme une évidence. Je décide de me documenter plus précisément pour comprendre pourquoi cela se représente à moi. Après la lecture d’un livre de référence sur le sujet, je décide de me connecter et là tout s’éclaire.

Sans attente particulière, je profite de ma première connexion à ces plans supérieurs pour demander pourquoi ai-je eu accès à cette vie antérieure ? La réponse est sans appel : pour apprendre à pardonner. Je reçois ensuite des images de ce qu’il m’est arrivé dans cette vie passée, des images sur les conséquences sur mon incarnation actuelle, mes schémas de pensées, mes fonctionnements, …, le travail restant à faire pour évoluer dans ma vie et cheminer vers le pardon. Quelle révélation ! Et ce n’était que le début : dettes karmiques, liens avec des proches, missions d’incarnations, vies antérieures, peurs et schémas répétitifs, j’avais accès à une partie du livre de mon âme !

Je me suis formée, j’ai consulté l’Akasha pour mes proches, pour des animaux en complément de communications animales et me propose de visiter vos propres Mémoires Akashiques et celles de vos animaux !

Morgane

Lectures akashiques, Communication animale, Reiki

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 4 =