Communication animale avec Simba (extraits)

Simba est un chat gentil, gourmand, protecteur, sociable et curieux des visiteurs. Il sait exprimer ce dont il a besoin (sortir le matin, manger, …). Il n’aime pas être seul et préfère avoir de la compagnie, du contact et une proximité avec ses gardiens. Il est demandeur de câlins, il a besoin d’être rassuré et m’envoie une image de lui dans la nuque, sous les cheveux. Il semble être un bon grimpeur mais aurait fait une chute suite à une glissade (une frayeur pour lui). Il montre très vite les escaliers, saute en hauteur et observe son environnement depuis les fenêtres (un vrai félin !).
Il me communique qu’il a été recueilli petit, il est très reconnaissant pour les soins et l’amour reçu. Il se sent en sécurité chez lui et aime beaucoup sortir, garder un lien avec la nature. Il aime jouer dehors avec les feuilles, comme un passe temps mais n’apprécie pas trop le froid et la pluie.
Il est très à l’écoute des ressentis, transmet être là pour aider à rééquilibrer les énergies, soulager le stress, l’inquiétude, prendre les maux, apporter du réconfort. Pendant la communication Simba évoque des traits de personnalité de ses gardiens, des habitudes, le lien qu’il a avec eux et donne son point de vue sans juger.
Sinon, il apprécie de dormir où il souhaite, il évoque des endroits privilégiés au chaud, un coussin, un lieu moelleux, des fois sur une chaise ou sur le sofa.
Il évoque une période difficile, des douleurs au dos (le bas du dos), une infection, un kyste sous-dural qu’on lui a enlevé, une plaie qui s’est infectée. Il aurait fait une mauvaise rencontre, aurait eu peur d’une attaque d’un animal plus gros que lui et se serait enfui.
Sa gardienne me confirma les éléments évoqués par Simba tel que son caractère, la description de son environnement, ses habitudes, ses gardiens, la fameuse chaise et son coussin où il se met pour se recharger en énergie, ses récents soucis de santé, une blessure sous la queue qui a nécessité d’enlever une sorte d’abcès qui s’était infecté suite à une blessure.
❊❊❊❊❊
Lecture akashique de Simba (extraits)
A la demande de sa gardienne, j’ai interrogé les guides de l’Akasha au sujet de Simba et de l’histoire de son âme.
Ce que j’ai reçu comme informations a fait voler en éclat mes croyances (vraisemblablement limitantes) quant à la réincarnation des animaux et plus particulièrement celle des chats ! Moi qui pensais que les chats ne se réincarnaient qu’en chat, et bien non ! J’ai reçu diverses réponses aux questions posées :
L’âme de Simba a connu des incarnations plus ou moins faciles, dans plusieurs pays et régions, il a voyagé dans des endroits différents, connu la chaleur, le froid, les steppes, les grands paysages, les forêts, les lacs, la nature au sens large !
Son âme aurait bien évolué et aussi fait évoluer les autres car il aurait déjà eu des missions vis-à-vis de gardiens humains. Mais il a plusieurs fois été un animal sauvage.
Simba, aujourd’hui en chat, aurait testé différents corps, se serait métamorphosé, plusieurs fois en chat mais il aurait aussi été un kangourou, un serpent – une vipère, une souris, un loup, …
« Il fait partie du règne animal et il est resté un animal dans ses différentes incarnations. »
Autre particularité intéressante, Simba a un lien karmique avec l’un des membres de sa famille actuelle, c’est à dire qu’ils se sont déjà rencontrés dans une vie passée. On me décrit d’ailleurs les circonstances.
Parmi ses missions actuelles, Simba est là pour se rapprocher de l’humain (ses vies passées étaient davantage celles d’un animal sauvage), faire travailler ses gardiens sur le lien avec les animaux et plus particulièrement les chats, qu’ils n’appréciaient pas plus que ça avant de l’avoir.
« Il représente également le lien avec la nature qui se perd », m’a-t-on transmis.
Simba est également là pour apporter la guérison aux membres de sa famille, prendre leurs énergies quand celles-ci deviennent trop pesantes.